Le signe de la Balance

Le signe de la Balance (23 Septembre- 23 Octobre)

f_balance12030066_t800

La Balance représente l'amour, le charme, l'attachement, la collaboration avec les autres ( les 2 plateaux de la balance)

Le soleil en Balance va donner un natif à la recherche d'équilibre et d'harmonie, un être de contact, très sociable mais assez versatile, qui peut se dérober devant ses responsabilités ou manquer de combativité. Il déteste la solitude et a la hantise de déplaire. Très conciliant, il ne se sent vraiment bien que dans un environnement harmonieux et fuit les désaccords et les disputes. Avenant, courtois, mondain, le natif de la Balance aime plaire, charmer. Il prend grand soin de lui et de son apparence en toute circonstance. Son jugement est pertinent et subtil, on peut lui faire confiance. Il aime être entouré et recevoir et est particulièrement doué pour celà car il a un goût prononcé pour les belles choses (décoration soignée de son intérieur, vêtements de qualité, goût prononcé pour les arts...), non dans le but de se vanter ou d'être flatté, mais bien par plaisir. Il devra néanmoins faire attention à ses finances car il a tendance à être dépensier.

On retrouve beaucoup de natifs de la Balance dans les domaines de la justice ou des arts.

L'enfant Balance est très facile à vivre, docile, conciliant, charmeur. Sa morphologie est plutôt fine. La petite fille Balance est très féminine.

La planète associée au Signe de la Balance est Vénus. Son jour est le vendredi.

Sur le plan médical, seront à surveiller les reins (privilégier de boire de l'eau plate), la peau, la vessie et la circulation du sang.