Qui je suis

Mon parcours ... jusqu'à l'astrologie

Mon parcours est assez simple.

J'ai 38 ans, suis maman de 2 enfants et vis en concubinage.

Mon DUT techniques de commercialisation en poche, j'ai travaillé durant 14 ans au sein de la même entreprise, dans la grande distribution.
J'ai occupé différents postes d'encadrements dans différents magasins et adorais mon travail. Jusqu'au jour où, suite à une nouvelle mutation intervenue quelques mois après la naissance de mon second enfant, je me suis retrouvée en réelle souffrance dans mon travail.
Le stress, les horaires « no limit » et décalés ainsi que les contraintes inhérentes à mon affectation n'étaient plus du tout compatible avec ma vie de famille.
Je sentais que je perdais pied petit à petit mais j'ai continué car de nos jours, on ne quitte pas un travail stable, aussi contraignant et pénible soit-il.
Mais la vie en a décidé autrement et j'ai fait ce que l 'on appelle communément un «burn out ».

Soutenue par ma famille et aidée par une excellente prise en charge médicale, je me suis tout doucement reconstruite avec une seule idée en tête: envisager une reconversion professionnelle qui me permette d'aider les autres. Très bien, mais que faire ?

Ma grand-mère, qui comptait beaucoup pour moi, est partie à cette même période. Elle m'avait présentée, il y a de nombreuses années, une grande amie à elle, astrologue reconnue sur Béziers. Cette personne était devenue très importante pour moi, affectivement et grâce à la pertinence de ses conseils. Je suis donc tout naturellement retournée la voir pour discuter avec elle de ma «mamie» et de ma reconversion. Et là, hasard (ou pas, pour moi le hasard n'existe pas, c'est la vie qui, si l'on veut bien prendre la peine de l'écouter et de détecter les petits signes qu'elle nous transmet en permanence, nous amène naturellement vers ce qui est notre chemin personnel), elle m'annonce qu'elle entame une session de formation en astrologie et me propose d'y prendre part.

C'est avec une immense joie que je me suis donc remise dans les études, passionnée, émerveillée, bluffée, par tout ce que cette science peut nous apprendre, avant tout sur nous-même et notre relation aux autres, mais aussi par la pertinence des conseils que l'astrologue peut prodiguer à partir des moments clés définis par le thème de naissance.